21 octobre 2014

6 nouvelles navettes sur la ligne Château-Gontier - Laval

Dès aujourd’hui, 6 nouvelles navettes sur la ligne Château-Gontier – Laval ont été mise en place sur le réseau Pégase, ce qui permettra aux utilisateurs de circuler plus rapidement sur l’ensemble du département.

Grâce à ces nouvelles navettes en place tout les jours sauf les dimanches et les jours fériés, vous pourrez rejoindre la ville de Laval en partant de Château-Gontier ou l’inverse en seulement 45 minutes en bus. L’objectif du conseil général avec cette nouvelle offre est d’inciter les Mayennais à utiliser les transports en commun pour leur trajet domicile-travail.

Le trajet coûte 2€ mais pour les utilisateurs réguliers, pensez à acheter un « coupon mensuel » pour seulement 50€. Vous pourrez acheter votre titre de transport au près du chauffeur ou à l’espace TUL à Laval.

1 Commentaires

  1. XDS
    Répondre

    Il faudrait encore que ces horaires coïncident avec ceux des trains pour paris (ou même rennes), ce qui est loin d’être le cas avec les nouveaux horaires de la SNCF. Moralité, si je veux prendre le train pour aller à Paris, j’ai le choix entre le bus qui arrive à 8h30 (avec seulement 7 minutes pour descendre du car, récupérer les bagages, courir dans la gare, composter le billet, passer par la galerie souterraine, trouver mon wagon, arpenter le quai et monter dans le train. Très, très juste) ou alors attendre plusieurs heures à la gare parce que le train est parti dix minutes avant l’arrivée du car. Alors il y a encore du travail au niveau des horaires. :/

Ajouter un commentaire

Grâce à vous, "La Mayenne, on adore !", c'est 4000 visites en moyenne chaque jour et 1.110.000 de visites l'année dernière ! Merci :)