1 novembre 2014

Le premier club libertin a ouvert en Mayenne

Maison

Depuis quelques jours, le premier club libertin de la Mayenne est ouvert à la sortie de Juvigné, près de la commune d’Ernée. Prénommé « Le Manoir », le club fait déjà le buzz et les visites explosent sur le site internet de celui-ci : près de 900 visites hier et plus de 6 000 visiteurs depuis son ouverture, fin décembre.

Un club libertin, aussi appelé « club échangiste » est un lieu de rencontre privé destiné à la sexualité de groupe entre partenaires majeurs et consentants. Dans ce premier club en Mayenne : sauna, hammam et spa sont à la disposition de la clientèle. « La Mayenne compte enfin un club libertin, souhaitons lui longue vie et beaucoup de plaisir à ses adeptes » commente un visiteur.

Ouvert du jeudi au dimanche chaque semaine, les prix varient de 5 euros à 70 euros, avec de nombreuses offres, selon le jour et le nombre de personnes à venir. Plus d’informations sur le site internet du club : www.lemanoir.avd53.fr ou par téléphone au 02 43 69 69 99.

Grâce à vous, "La Mayenne, on adore !", c'est 4000 visites en moyenne chaque jour et 1.110.000 de visites l'année dernière ! Merci :)

Envoyez vos infos : contact@lamayenneonadore.fr