Le premier club libertin a ouvert en Mayenne

Maison

Depuis quelques jours, le premier club libertin de la Mayenne est ouvert à la sortie de Juvigné, près de la commune d’Ernée. Prénommé « Le Manoir », le club fait déjà le buzz et les visites explosent sur le site internet de celui-ci : près de 900 visites hier et plus de 6 000 visiteurs depuis son ouverture, fin décembre.

Un club libertin, aussi appelé « club échangiste » est un lieu de rencontre privé destiné à la sexualité de groupe entre partenaires majeurs et consentants. Dans ce premier club en Mayenne : sauna, hammam et spa sont à la disposition de la clientèle. « La Mayenne compte enfin un club libertin, souhaitons lui longue vie et beaucoup de plaisir à ses adeptes » commente un visiteur.

Ouvert du jeudi au dimanche chaque semaine, les prix varient de 5 euros à 70 euros, avec de nombreuses offres, selon le jour et le nombre de personnes à venir. Plus d’informations sur le site internet du club : www.lemanoir.avd53.fr ou par téléphone au 02 43 69 69 99.

26 255 vues

7 Comments on "Le premier club libertin a ouvert en Mayenne"

  1. la spa c’est pour les zoophiles ?

  2. Pour pouvoir juger encore faut il deja savoir de quoi on parle.
    En tout cas c’est super pour la mayenne…..

  3. Nous avons remarque que le personel
    ne fais rien pour mettre les gens a l aise.
    manque d ambiance et la motivations du personel
    Ne donne pas envie dommage.

  4. je suis d’accord avec Anonyme….la blonde est irritable a depassé la cinquantaine (je sais c’est pas le soucis) mais se prend pour shakira…..ambiance pas géniale……..

Ajouter un commentaire